MEILLEUR FONCTIONNEMENT DU CA: NOS PROPOSITIONS EN JUIN DERNIER...
L'idée centrale était celle d'un programme annuel de travail, exhaustif et fixé en début d'année, prévoyant des réunions consacrées à toutes les questions importantes.
Fin sept. 2006 : CA DE RENTREE. Ordre du jour : programme annuel des séances et ordres du jour du CA ; amélioration du fonctionnement ; actes financiers et administratifs ; situation des personnels (no-tamment rapport sur la précarité dans l’établissement) ; questions diverses. |
Mi novembre 2006 : BUDGET. Présentation et vote du Budget 2007. Divers actes administratifs. Questions diverses. |
Mi décembre 2006 : Rapport sur les conditions de travail. Divers actes administratifs. Questions diverses. |
Fin janvier 2007 : Rapport « vie scolaire » ;divers actes financiers et administratifs ; questions diverses. |
Début mars 2007 : DHG. Examen de la DHG. Questions diverses. |
Fin mars 2007 : Rapport pédagogique 1. Compte rendu travail et propositions de la commission EPT sur les indicateurs de suivi. Discussion et décisions;divers actes financiers et administratifs |
Mi avril 2007 : Comptes 2006. Adoption des comptes de l’année écoulée; divers actes financiers et administratifs. |
Début mai 2007 : Rapport pédagogique 2. Compte rendu travail et propositions de la commission EPT sur le comportement anomique en classe et l’orientation. Discussion et décisions. |
Fin mai 2007 : Rapport sur “l’image du lycée » ; discussion et décisions;divers actes financiers et administratifs. |
Fin juin 2007 : CA de fin d’année pour actes administratifs (si nécessaire). |